Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohtusse
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2006

Carnet...

Bonne balade,

Vous voila dans un carnet de photos...des moments passes entre potes, d'ici et d'ailleurs, des gens qui ne se connaissent pas forcement entres eux..mais qui se croiseront peut être un jours...ou alors des photos délires, telle qu'elle !

Je vous laisse parcourir ce blog, j'essaye de mettre les photos rapidement mais ca prends du temps..alors si j'ai des commentaires je met les photos, sinon ...

Publicité
Commentaires
Mohtusse
  • Quelques souvenirs de quelques soirées..pour que tout le monde puisse en profiter....d'ici ou d'ailleurs.... Commencer donc par poser votre papatte sur la souris, ensuite descendez jusqu'en bas pour pouvoir visionner les dernières photos mises en ligne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mohtusse
Publicité